pensée, action, destin

"L'homme n'est que désir, tel est son désir, tel il devient"

... ou comment se méfier de ce que l'on entend sur le Karma...Nous pouvons tous construire notre destin, faire des projets pour demain. La force du désir et de la pensée est énorme. "L'homme n'est que désir, tel est son désir, tel il devient".


le futur se prépare au présent

Nous sommes la cause, lointaine ou récente, de nos vies, de notre appartenance sociale, de nos liens familiaux, de nos relations. Nous sommes où nous avons décidé d'être, nous ne sommes pas ici ou là par hasard mais par une relation de cause à effet. Notre futur se structure d'abord sur un plan subtil avant de se matérialiser.





l'énergie de la pensée

C'est ce qu'affirment les Upanishads, textes qui sont à la base de toute la science psychologique indovédique. C'est pour cela qu'ici et maintenant, dans notre présent, nous sommes en mesure de modifier les forces qui sont en train de le modeler, et cela grâce à l'orientation de l'énergie émanant de nos pensées.


L'art de vivre selon les sciences traditionnelles indiennes, Ayurveda et Yoga, nous enseigne comment orienter pensées et actions dans notre quotidien pour profiter et faire profiter du meilleur de nous-mêmes.

#ayurvediclifestyle #vedicpsychology #ayurveda




traduit de l'italien 'pensiero, azione, destino - poter e uso del pensiero - M.Ferrini CSB

Anne VANACKERE

MD Vedic Psychology, Ayurveda Consultant

679 avenue de la république

F-59800 lille

M + 33 (0)6 30 34 53 28

E amsha@amshakerala.com

©2019 par AV avec wix.com